Le meilleur d’une solution CRM pour centraliser et constituer des bases de contacts en équipe, tout en respectant les relations individuelles.
Tout ce dont vous avez besoin pour mieux comprendre les relations entretenues par les business developers et favoriser la collaboration.
Idéal pour suivre les opportunités longues ou développer votre portefeuille de clients, MyNelis intègre un module de suivi des affaires simple et efficace.
L’application MyNelis intègre nativement tous les outils de communication pour aider vos équipes à mieux cibler et engager tous vos contacts.
A chaque étape de votre projet, nos équipes s’investissent pour vous conseiller, organiser et planifier votre projet.
Nous accompagnons vos équipes dans la prise en main de MyNelis et les initions aux bonnes pratiques.
Au travers d’audits rapides et personnalisés, nos experts vous aident à définir votre nouvelle stratégie.
Nous consolidons, corrigeons et restructurons vos données pour les normaliser et les optimiser.
Nos serveurs sont certifiés ISO 27001, 9001, 14001 pour une politique de développement durable, sensible à l’impact numérique et à notre environnement.
Tout au long de l’année, Nelis se renouvelle aux côtés des entreprises dynamiques du monde du service.
Vacancéole repense l’expérience touristique sur chaque territoire pour offrir une aventure authentique à tous les voyageurs. La marque partenaire des Tour-Opérateurs, Centrales de réservations, Agences de voyages valorise des offres exclusives auprès des entreprises, CE / CES et des collectivités.
Nelis est une solution facile d’utilisation, qui permet autonomie et fluidité dans les échanges entre nos différents services, qu’ils soient commerciaux ou support.
Directrice des Systèmes d’Information, Vacancéole
Les clients sont susceptibles de changer de marque s’ils ont le sentiment d’être considérés comme un lot et non individuellement.
Les bases de contacts non structurées et décentralisées génèrent des pertes de temps et de productivité très importantes.
Les destinataires d’e-mailings déclarent généralement ne pas cliquer car les campagnes ne sont pas assez ciblées.
Etude MailChimp, 2017
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