Boostez vos relations pour propulser la croissance de votre logiciel
Dans un modèle SaaS, la performance ne se joue pas uniquement à la vente : elle repose sur votre capacité à comprendre l’usage du produit et à anticiper les comportements clients. Nelis réunit prospects, clients, partenaires et distributeurs dans une base unifiée, enrichie automatiquement par la Data et l’IA pour mettre en évidence signaux d’intérêt, risques de churn et opportunités d’expansion. Hébergée en France et conforme RGPD, la plateforme vous aide à orchestrer une croissance durable en alignant Sales, Marketing et Customer Success autour des mêmes informations.

Boostez vos relations pour propulser la croissance de votre logiciel
Dans un modèle SaaS, la performance ne se joue pas uniquement à la vente : elle repose sur votre capacité à comprendre l’usage du produit et à anticiper les comportements clients. Nelis réunit prospects, clients, partenaires et distributeurs dans une base unifiée, enrichie automatiquement par la Data et l’IA pour mettre en évidence signaux d’intérêt, risques de churn et opportunités d’expansion. Hébergée en France et conforme RGPD, la plateforme vous aide à orchestrer une croissance durable en alignant Sales, Marketing et Customer Success autour des mêmes informations.


Designé en France aux côtés de nos clients depuis près de 20 ans. En moyenne 1 version majeure par trimestre, mise à jour hebdomadaire.
Une gestion relationnelle optimisée pour les éditeurs de logiciels
Une gestion relationnelle optimisée pour les éditeurs de logiciels
Une gestion relationnelle optimisée pour les éditeurs de logiciels
Structurez et développez votre réseau professionnel
Centralisez l'ensemble de vos données relationnelles : prospects, partenaires technologiques, distributeurs et clients.
Visualisez en un clic l’état de vos relations, suivez leur évolution, et anticipez leurs besoins pour des décisions stratégiques plus pertinentes.

Structurez et développez votre réseau professionnel
Centralisez l'ensemble de vos données relationnelles : prospects, partenaires technologiques, distributeurs et clients.
Visualisez en un clic l’état de vos relations, suivez leur évolution, et anticipez leurs besoins pour des décisions stratégiques plus pertinentes.

Structurez et développez votre réseau professionnel
Centralisez l'ensemble de vos données relationnelles : prospects, partenaires technologiques, distributeurs et clients.
Visualisez en un clic l’état de vos relations, suivez leur évolution, et anticipez leurs besoins pour des décisions stratégiques plus pertinentes.

Identifiez et exploitez les moments clés pour engager vos prospects
Détectez les comportements révélateurs d’intérêts ou de besoins spécifiques chez vos prospects et partenaires.
Réagissez rapidement pour saisir des opportunités avant vos concurrents et développer vos partenariats stratégiques

Identifiez et exploitez les moments clés pour engager vos prospects
Détectez les comportements révélateurs d’intérêts ou de besoins spécifiques chez vos prospects et partenaires.
Réagissez rapidement pour saisir des opportunités avant vos concurrents et développer vos partenariats stratégiques

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Détectez les comportements révélateurs d’intérêts ou de besoins spécifiques chez vos prospects et partenaires.
Réagissez rapidement pour saisir des opportunités avant vos concurrents et développer vos partenariats stratégiques

Ciblez avec précision et personnalisez vos campagnes
Organisez vos bases de données selon des critères personnalisés : secteurs, technologies utilisées, comportements récents, etc.
Créez des campagnes spécifiques, adaptées à chaque audience, et maximisez leur impact.

Ciblez avec précision et personnalisez vos campagnes
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Créez des campagnes spécifiques, adaptées à chaque audience, et maximisez leur impact.

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Organisez vos bases de données selon des critères personnalisés : secteurs, technologies utilisées, comportements récents, etc.
Créez des campagnes spécifiques, adaptées à chaque audience, et maximisez leur impact.

Offrez un accès direct à votre documentation via un espace visiteur
Publiez des espaces web sécurisés où vos clients et partenaires peuvent accéder à leur documentation, vos guides ou vos FAQ.

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Mesurez vos performances et ajustez vos stratégies
Suivez vos indicateurs clés (KPIs), évaluez vos résultats et adaptez vos actions en temps réel.

Mesurez vos performances et ajustez vos stratégies
Suivez vos indicateurs clés (KPIs), évaluez vos résultats et adaptez vos actions en temps réel.

Mesurez vos performances et ajustez vos stratégies
Suivez vos indicateurs clés (KPIs), évaluez vos résultats et adaptez vos actions en temps réel.

Les outils essentiels pour les éditeurs de logiciels
Grâce à notre logiciel conçut pour le secteur du développement, vous pourrez...
Contacts & Relations
Toutes vos interactions et données relationnelles sont regroupées dans une plateforme unique. Vous avez une vue claire et centralisée de vos prospects, clients, partenaires et distributeurs, accompagnée d’historiques détaillés.
Contacts & Relations
Toutes vos interactions et données relationnelles sont regroupées dans une plateforme unique. Vous avez une vue claire et centralisée de vos prospects, clients, partenaires et distributeurs, accompagnée d’historiques détaillés.
Contacts & Relations
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Emailing
Créez des emails personnalisés et déclenchez-les au moment idéal, en fonction du comportement ou des besoins de vos cibles. Grâce à des statistiques détaillées, vous évaluez en temps réel les performances de vos envois et ajustez votre stratégie.
Emailing
Créez des emails personnalisés et déclenchez-les au moment idéal, en fonction du comportement ou des besoins de vos cibles. Grâce à des statistiques détaillées, vous évaluez en temps réel les performances de vos envois et ajustez votre stratégie.
Emailing
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Espaces Visiteurs
Créez des portails sécurisés où vos utilisateurs peuvent consulter des guides, des contrats, ou des FAQs à tout moment. Améliorez l’expérience utilisateur tout en déchargeant vos équipes de support.
Espaces Visiteurs
Créez des portails sécurisés où vos utilisateurs peuvent consulter des guides, des contrats, ou des FAQs à tout moment. Améliorez l’expérience utilisateur tout en déchargeant vos équipes de support.
Espaces Visiteurs
Créez des portails sécurisés où vos utilisateurs peuvent consulter des guides, des contrats, ou des FAQs à tout moment. Améliorez l’expérience utilisateur tout en déchargeant vos équipes de support.
Signaux d’interactions
Détectez les comportements révélateurs d’opportunités parmi vos contacts. Ces alertes stratégiques vous permettent d’agir au moment opportun, que ce soit pour relancer un prospect, proposer une offre ou répondre à un besoin spécifique.
Signaux d’interactions
Détectez les comportements révélateurs d’opportunités parmi vos contacts. Ces alertes stratégiques vous permettent d’agir au moment opportun, que ce soit pour relancer un prospect, proposer une offre ou répondre à un besoin spécifique.
Signaux d’interactions
Détectez les comportements révélateurs d’opportunités parmi vos contacts. Ces alertes stratégiques vous permettent d’agir au moment opportun, que ce soit pour relancer un prospect, proposer une offre ou répondre à un besoin spécifique.
Segments
En utilisant des critères dynamiques comme le secteur, la taille de l’entreprise ou le comportement des utilisateurs, segmentez vos contacts pour des campagnes ultra-ciblées. Cette approche garantit que chaque message est pertinent pour son audience.
Segments
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Analytiques
Obtenez des insights sur vos KPIs, identifiez les tendances, et adaptez vos stratégies en conséquence. Cet outil vous donne une vision globale pour prendre des décisions basées sur des données fiables.
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Plus de modules et d'interaction avec vos applications préférées…
Initiez votre projet dès aujourd’hui !
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Vous voulez en savoir plus ?
Un doute ? Notre équipe est là pour vous.
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Qu’est-ce qu’un CRM pour éditeurs de logiciels ?
Un CRM pour éditeurs de logiciels est une plateforme dédiée à la gestion des relations clients, prospects, partenaires, mais aussi aux spécificités liées aux éditeurs : suivi des abonnements, renouvellements, upsell, partenaires technologiques, intégrations.
Avec Nelis, vous choisissez un outil adapté à l’univers SaaS ou logiciel, qui va bien au-delà d’un CRM traditionnel.
Qu’est-ce qu’un CRM pour éditeurs de logiciels ?
Un CRM pour éditeurs de logiciels est une plateforme dédiée à la gestion des relations clients, prospects, partenaires, mais aussi aux spécificités liées aux éditeurs : suivi des abonnements, renouvellements, upsell, partenaires technologiques, intégrations.
Avec Nelis, vous choisissez un outil adapté à l’univers SaaS ou logiciel, qui va bien au-delà d’un CRM traditionnel.
Qu’est-ce qu’un CRM pour éditeurs de logiciels ?
Un CRM pour éditeurs de logiciels est une plateforme dédiée à la gestion des relations clients, prospects, partenaires, mais aussi aux spécificités liées aux éditeurs : suivi des abonnements, renouvellements, upsell, partenaires technologiques, intégrations.
Avec Nelis, vous choisissez un outil adapté à l’univers SaaS ou logiciel, qui va bien au-delà d’un CRM traditionnel.
Pourquoi un éditeur de logiciel devrait-il opter pour un CRM secteur logiciel plutôt qu’un CRM générique ?
Dans le secteur logiciel, vous faites face à des cycles différents : essai gratuit, abonnement, renouvellement automatique, usage produit, monitoring, intégrations API, partenaires technologiques…
Un CRM logiciel SaaS comme celui de Nelis inclut ces dimensions : suivi du comportement utilisateur, gestion des licences, pilotage du churn, relations partenaires, automatisation des processus.
Pourquoi un éditeur de logiciel devrait-il opter pour un CRM secteur logiciel plutôt qu’un CRM générique ?
Dans le secteur logiciel, vous faites face à des cycles différents : essai gratuit, abonnement, renouvellement automatique, usage produit, monitoring, intégrations API, partenaires technologiques…
Un CRM logiciel SaaS comme celui de Nelis inclut ces dimensions : suivi du comportement utilisateur, gestion des licences, pilotage du churn, relations partenaires, automatisation des processus.
Pourquoi un éditeur de logiciel devrait-il opter pour un CRM secteur logiciel plutôt qu’un CRM générique ?
Dans le secteur logiciel, vous faites face à des cycles différents : essai gratuit, abonnement, renouvellement automatique, usage produit, monitoring, intégrations API, partenaires technologiques…
Un CRM logiciel SaaS comme celui de Nelis inclut ces dimensions : suivi du comportement utilisateur, gestion des licences, pilotage du churn, relations partenaires, automatisation des processus.
Comment un CRM pour éditeurs de logiciels aide-t-il à piloter l’abonnement, le renouvellement et la rétention ?
Le module de Nelis permet de suivre : les essais, les licences actives, les renouvellements imminents, les projections commerciales, les upsells, cross-sells et différents types de ventilations (produits, commerciaux,etc).
Vous pouvez automatiser les relances de renouvellement, visualiser les clients à risque, segmenter selon usage et engagement, et déclencher des actions spécifiques (support client, offre dédiée, centre d’assistance).
Comment un CRM pour éditeurs de logiciels aide-t-il à piloter l’abonnement, le renouvellement et la rétention ?
Le module de Nelis permet de suivre : les essais, les licences actives, les renouvellements imminents, les projections commerciales, les upsells, cross-sells et différents types de ventilations (produits, commerciaux,etc).
Vous pouvez automatiser les relances de renouvellement, visualiser les clients à risque, segmenter selon usage et engagement, et déclencher des actions spécifiques (support client, offre dédiée, centre d’assistance).
Comment un CRM pour éditeurs de logiciels aide-t-il à piloter l’abonnement, le renouvellement et la rétention ?
Le module de Nelis permet de suivre : les essais, les licences actives, les renouvellements imminents, les projections commerciales, les upsells, cross-sells et différents types de ventilations (produits, commerciaux,etc).
Vous pouvez automatiser les relances de renouvellement, visualiser les clients à risque, segmenter selon usage et engagement, et déclencher des actions spécifiques (support client, offre dédiée, centre d’assistance).
Le CRM logiciel SaaS de Nelis s’intègre-t-il à nos outils (plateforme produit, facturation, support) ?
Oui. L’intégration est essentielle pour un éditeur. Le CRM de Nelis est conçu pour se connecter à vos systèmes existants (marketplace, portail client, système de signature en ligne, support helpdesk, API produit) afin que vos données clients/prod, usage, licences et interactions soient cohérentes.
Le CRM logiciel SaaS de Nelis s’intègre-t-il à nos outils (plateforme produit, facturation, support) ?
Oui. L’intégration est essentielle pour un éditeur. Le CRM de Nelis est conçu pour se connecter à vos systèmes existants (marketplace, portail client, système de signature en ligne, support helpdesk, API produit) afin que vos données clients/prod, usage, licences et interactions soient cohérentes.
Le CRM logiciel SaaS de Nelis s’intègre-t-il à nos outils (plateforme produit, facturation, support) ?
Oui. L’intégration est essentielle pour un éditeur. Le CRM de Nelis est conçu pour se connecter à vos systèmes existants (marketplace, portail client, système de signature en ligne, support helpdesk, API produit) afin que vos données clients/prod, usage, licences et interactions soient cohérentes.
Quel est le délai de déploiement et l’accompagnement pour un CRM pour éditeurs de logiciel ?
Le délai dépend de la taille de votre base clients, du nombre de partenaires et du niveau d’intégration. Avec l’accompagnement Nelis, le paramétrage initial, l’import des données, la formation utilisateur et la mise en route se font en quelques semaines. Grâce à cette rapidité, vous pouvez commencer à piloter vos abonnements et clients rapidement.
Quel est le délai de déploiement et l’accompagnement pour un CRM pour éditeurs de logiciel ?
Le délai dépend de la taille de votre base clients, du nombre de partenaires et du niveau d’intégration. Avec l’accompagnement Nelis, le paramétrage initial, l’import des données, la formation utilisateur et la mise en route se font en quelques semaines. Grâce à cette rapidité, vous pouvez commencer à piloter vos abonnements et clients rapidement.
Quel est le délai de déploiement et l’accompagnement pour un CRM pour éditeurs de logiciel ?
Le délai dépend de la taille de votre base clients, du nombre de partenaires et du niveau d’intégration. Avec l’accompagnement Nelis, le paramétrage initial, l’import des données, la formation utilisateur et la mise en route se font en quelques semaines. Grâce à cette rapidité, vous pouvez commencer à piloter vos abonnements et clients rapidement.
Est-ce que l’outil est personnalisable pour répondre à notre modèle de logiciel et service ?
Absolument. Parce que chaque éditeur de logiciel a ses spécificités (modules, licences, usages, intégrations, services), le CRM de Nelis est configurable : champs personnalisés, workflows métiers, tableaux de bord adaptés, segmentation selon usage produit ou modèle de monétisation.
Est-ce que l’outil est personnalisable pour répondre à notre modèle de logiciel et service ?
Absolument. Parce que chaque éditeur de logiciel a ses spécificités (modules, licences, usages, intégrations, services), le CRM de Nelis est configurable : champs personnalisés, workflows métiers, tableaux de bord adaptés, segmentation selon usage produit ou modèle de monétisation.
Est-ce que l’outil est personnalisable pour répondre à notre modèle de logiciel et service ?
Absolument. Parce que chaque éditeur de logiciel a ses spécificités (modules, licences, usages, intégrations, services), le CRM de Nelis est configurable : champs personnalisés, workflows métiers, tableaux de bord adaptés, segmentation selon usage produit ou modèle de monétisation.
Quels bénéfices concrets peut-on attendre d’un CRM pour éditeurs de logiciel ?
Une meilleure visibilité sur le cycle client complet : acquisition, usage produit, renouvellement, upsell.
Une amélioration de la rétention client et réduction du churn.
Une automatisation des relances et du support proactif.
Une augmentation de la productivité des équipes (ventes + produit + support) via centralisation des données.
Quels bénéfices concrets peut-on attendre d’un CRM pour éditeurs de logiciel ?
Une meilleure visibilité sur le cycle client complet : acquisition, usage produit, renouvellement, upsell.
Une amélioration de la rétention client et réduction du churn.
Une automatisation des relances et du support proactif.
Une augmentation de la productivité des équipes (ventes + produit + support) via centralisation des données.
Quels bénéfices concrets peut-on attendre d’un CRM pour éditeurs de logiciel ?
Une meilleure visibilité sur le cycle client complet : acquisition, usage produit, renouvellement, upsell.
Une amélioration de la rétention client et réduction du churn.
Une automatisation des relances et du support proactif.
Une augmentation de la productivité des équipes (ventes + produit + support) via centralisation des données.


















