Le CRM B2B qui mise sur l'Humain
Centralisez vos relations, automatisez vos processus et analysez vos performances pour transformer vos interactions en opportunités concrètes.

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Designé en France aux côtés de nos clients depuis près de 20 ans. En moyenne 1 version majeure par trimestre, mise à jour hebdomadaire.
Des solutions adaptées à vos ambitions stratégique
Des solutions adaptées à vos ambitions stratégique
Des solutions adaptées à vos ambitions stratégique
Des données centralisées, des relations valorisées.
Regroupez l’ensemble de vos contacts – prospects, partenaires, clients – dans une base unique et intelligente, mise à jour en temps réel.
Capitalisez sur vos relations en équipe en toute sécurité dans le respect des cercles privés.
Facilitez la gestion du protocole, du maillage relationnel et des données sensibles.

Des données centralisées, des relations valorisées.
Regroupez l’ensemble de vos contacts – prospects, partenaires, clients – dans une base unique et intelligente, mise à jour en temps réel.
Capitalisez sur vos relations en équipe en toute sécurité dans le respect des cercles privés.
Facilitez la gestion du protocole, du maillage relationnel et des données sensibles.

Des données centralisées, des relations valorisées.
Regroupez l’ensemble de vos contacts – prospects, partenaires, clients – dans une base unique et intelligente, mise à jour en temps réel.
Capitalisez sur vos relations en équipe en toute sécurité dans le respect des cercles privés.
Facilitez la gestion du protocole, du maillage relationnel et des données sensibles.

Transformez vos leads en opportunités commerciales
Suivez chaque étape de vos affaires avec un pipeline structuré.
Identifiez les leads prometteurs, automatisez leur suivi et convertissez-les en contrats conclus.

Transformez vos leads en opportunités commerciales
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Identifiez les leads prometteurs, automatisez leur suivi et convertissez-les en contrats conclus.

Transformez vos leads en opportunités commerciales
Suivez chaque étape de vos affaires avec un pipeline structuré.
Identifiez les leads prometteurs, automatisez leur suivi et convertissez-les en contrats conclus.

Personnalisez vos communications pour engager durablement
Organisez des campagnes d’emailing et des événements complètement automatisés : envoi d’invitations, relances, analyses post-campagnes.
Engagez vos audiences avec des messages percutants, ciblés et envoyés au bon moment.
Offrez à vos clients et partenaire un espace dédié et privé.

Personnalisez vos communications pour engager durablement
Organisez des campagnes d’emailing et des événements complètement automatisés : envoi d’invitations, relances, analyses post-campagnes.
Engagez vos audiences avec des messages percutants, ciblés et envoyés au bon moment.
Offrez à vos clients et partenaire un espace dédié et privé.

Personnalisez vos communications pour engager durablement
Organisez des campagnes d’emailing et des événements complètement automatisés : envoi d’invitations, relances, analyses post-campagnes.
Engagez vos audiences avec des messages percutants, ciblés et envoyés au bon moment.
Offrez à vos clients et partenaire un espace dédié et privé.

Prenez des décisions stratégiques grâce à des données fiables
Exploitez des outils analytiques avancés pour évaluer vos performances, identifier vos axes d’amélioration et affiner vos stratégies.
Optez pour un CRM assurant une gestion responsable des données, une conformité totale au RGPD et plaçant la responsabilité sociétale au cœur de ses pratiques.

Prenez des décisions stratégiques grâce à des données fiables
Exploitez des outils analytiques avancés pour évaluer vos performances, identifier vos axes d’amélioration et affiner vos stratégies.
Optez pour un CRM assurant une gestion responsable des données, une conformité totale au RGPD et plaçant la responsabilité sociétale au cœur de ses pratiques.

Prenez des décisions stratégiques grâce à des données fiables
Exploitez des outils analytiques avancés pour évaluer vos performances, identifier vos axes d’amélioration et affiner vos stratégies.
Optez pour un CRM assurant une gestion responsable des données, une conformité totale au RGPD et plaçant la responsabilité sociétale au cœur de ses pratiques.

Une seule plateforme pour plus d'efficacité au sein de votre entreprise
Grâce à notre logiciel conçut pour les entreprises B2B , vous pourrez...
Contacts & Relations
Centralisez toutes vos relations pour une gestion optimisée et une segmentation fine de vos prospects et partenaires.
Contacts & Relations
Centralisez toutes vos relations pour une gestion optimisée et une segmentation fine de vos prospects et partenaires.
Contacts & Relations
Centralisez toutes vos relations pour une gestion optimisée et une segmentation fine de vos prospects et partenaires.
Segments
Grâce à des critères dynamiques et personnalisés, créez des groupes de contacts ultra-ciblés pour adresser des campagnes marketing, invitations ou suivis adaptés à chaque profil. Délivrez des messages pertinents et de maximiser leur impact.
Segments
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Segments
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Opportunités & Ventes
Structurez vos processus commerciaux pour suivre vos affaires de la prospection à la signature, tout cela avec une vision claire et des alertes stratégiques.
Opportunités & Ventes
Structurez vos processus commerciaux pour suivre vos affaires de la prospection à la signature, tout cela avec une vision claire et des alertes stratégiques.
Opportunités & Ventes
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Emailing
Créez des campagnes ciblées, envoyez des messages au bon moment et analysez leurs performances pour maximiser leur impact.
Emailing
Créez des campagnes ciblées, envoyez des messages au bon moment et analysez leurs performances pour maximiser leur impact.
Emailing
Créez des campagnes ciblées, envoyez des messages au bon moment et analysez leurs performances pour maximiser leur impact.
Événementiels
Planifiez et pilotez vos événements (physiques ou digitaux) avec des outils automatisés pour gérer invitations, inscriptions et bilans.
Événementiels
Planifiez et pilotez vos événements (physiques ou digitaux) avec des outils automatisés pour gérer invitations, inscriptions et bilans.
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Analytiques
Mesurez vos performances commerciales, suivez les KPI importants et ajustez vos actions en fonction des insights obtenus.
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Plus de modules et d'interaction avec vos applications préférées…
Initiez votre projet dès aujourd’hui !
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Vous voulez en savoir plus ?
Un doute ? Notre équipe est là pour vous.
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Qu’est-ce qu’un CRM B2B ?
Un CRM B2B est une plateforme logicielle destinée aux entreprises travaillant en business-to-business, qui permet de centraliser les interactions avec les clients entreprises, les prospects, les partenaires et les revendeurs.
Il gère le suivi des leads, des opportunités, des contrats complexes, des comptes stratégiques et permet d’automatiser et de piloter les relations longues
Qu’est-ce qu’un CRM B2B ?
Un CRM B2B est une plateforme logicielle destinée aux entreprises travaillant en business-to-business, qui permet de centraliser les interactions avec les clients entreprises, les prospects, les partenaires et les revendeurs.
Il gère le suivi des leads, des opportunités, des contrats complexes, des comptes stratégiques et permet d’automatiser et de piloter les relations longues
Qu’est-ce qu’un CRM B2B ?
Un CRM B2B est une plateforme logicielle destinée aux entreprises travaillant en business-to-business, qui permet de centraliser les interactions avec les clients entreprises, les prospects, les partenaires et les revendeurs.
Il gère le suivi des leads, des opportunités, des contrats complexes, des comptes stratégiques et permet d’automatiser et de piloter les relations longues
Pourquoi utiliser un CRM B2B plutôt qu’un CRM standard ?
Dans un contexte B2B, les ventes sont souvent plus longues, impliquent plusieurs interlocuteurs, requièrent un suivi de compte, des renouvellements, des services associés, voire des intégrations techniques ou produit. Un CRM générique peut manquer de fonctions ciblées pour ces scénarios.
Le CRM B2B de Nelis inclut : gestion multi-contacts par compte, segmentation des comptes stratégiques, suivi des étapes longues, automatisation des relances et intégration avec vos systèmes métier.
Cela permet de transformer la relation client entreprise en levier de croissance.
Pourquoi utiliser un CRM B2B plutôt qu’un CRM standard ?
Dans un contexte B2B, les ventes sont souvent plus longues, impliquent plusieurs interlocuteurs, requièrent un suivi de compte, des renouvellements, des services associés, voire des intégrations techniques ou produit. Un CRM générique peut manquer de fonctions ciblées pour ces scénarios.
Le CRM B2B de Nelis inclut : gestion multi-contacts par compte, segmentation des comptes stratégiques, suivi des étapes longues, automatisation des relances et intégration avec vos systèmes métier.
Cela permet de transformer la relation client entreprise en levier de croissance.
Pourquoi utiliser un CRM B2B plutôt qu’un CRM standard ?
Dans un contexte B2B, les ventes sont souvent plus longues, impliquent plusieurs interlocuteurs, requièrent un suivi de compte, des renouvellements, des services associés, voire des intégrations techniques ou produit. Un CRM générique peut manquer de fonctions ciblées pour ces scénarios.
Le CRM B2B de Nelis inclut : gestion multi-contacts par compte, segmentation des comptes stratégiques, suivi des étapes longues, automatisation des relances et intégration avec vos systèmes métier.
Cela permet de transformer la relation client entreprise en levier de croissance.
Comment le CRM Nelis facilite-t-il la prospection B2B ?
Le CRM pour prospection B2B de Nelis permet de qualifier vos leads, de suivre vos relances et d’automatiser les campagnes de nurturing.
Chaque prospect dispose d’une fiche complète intégrant l’historique des échanges, les besoins exprimés et le potentiel commercial estimé.
Vous pouvez ainsi segmenter les comptes selon leur valeur, automatiser des alertes de renouvellement, mesurer les indicateurs de santé du compte et relier les interactions clients à vos résultats commerciaux.
Comment le CRM Nelis facilite-t-il la prospection B2B ?
Le CRM pour prospection B2B de Nelis permet de qualifier vos leads, de suivre vos relances et d’automatiser les campagnes de nurturing.
Chaque prospect dispose d’une fiche complète intégrant l’historique des échanges, les besoins exprimés et le potentiel commercial estimé.
Vous pouvez ainsi segmenter les comptes selon leur valeur, automatiser des alertes de renouvellement, mesurer les indicateurs de santé du compte et relier les interactions clients à vos résultats commerciaux.
Comment le CRM Nelis facilite-t-il la prospection B2B ?
Le CRM pour prospection B2B de Nelis permet de qualifier vos leads, de suivre vos relances et d’automatiser les campagnes de nurturing.
Chaque prospect dispose d’une fiche complète intégrant l’historique des échanges, les besoins exprimés et le potentiel commercial estimé.
Vous pouvez ainsi segmenter les comptes selon leur valeur, automatiser des alertes de renouvellement, mesurer les indicateurs de santé du compte et relier les interactions clients à vos résultats commerciaux.
Le CRM B2B de Nelis s’intègre-t-il avec nos outils de vente, marketing et gestion ?
Oui. L’intégration est un point central pour garantir un CRM efficace. Le CRM B2B de Nelis dispose de connecteurs et d’API pour se synchroniser avec vos outils existants : ERP, plateforme marketing automation, gestion de projet, service client. Cette interopérabilité garantit que les données circulent sans rupture, et que votre CRM devient le hub central de votre relation entreprise.
Le CRM B2B de Nelis s’intègre-t-il avec nos outils de vente, marketing et gestion ?
Oui. L’intégration est un point central pour garantir un CRM efficace. Le CRM B2B de Nelis dispose de connecteurs et d’API pour se synchroniser avec vos outils existants : ERP, plateforme marketing automation, gestion de projet, service client. Cette interopérabilité garantit que les données circulent sans rupture, et que votre CRM devient le hub central de votre relation entreprise.
Le CRM B2B de Nelis s’intègre-t-il avec nos outils de vente, marketing et gestion ?
Oui. L’intégration est un point central pour garantir un CRM efficace. Le CRM B2B de Nelis dispose de connecteurs et d’API pour se synchroniser avec vos outils existants : ERP, plateforme marketing automation, gestion de projet, service client. Cette interopérabilité garantit que les données circulent sans rupture, et que votre CRM devient le hub central de votre relation entreprise.
Peut-on automatiser certaines tâches commerciales dans Nelis ?
Absolument. Le CRM B2B Nelis permet d’automatiser les relances, les rappels, l’attribution des leads ou encore les notifications internes.
Ces automatisations garantissent un suivi rigoureux des opportunités tout en réduisant les tâches répétitives.
Peut-on automatiser certaines tâches commerciales dans Nelis ?
Absolument. Le CRM B2B Nelis permet d’automatiser les relances, les rappels, l’attribution des leads ou encore les notifications internes.
Ces automatisations garantissent un suivi rigoureux des opportunités tout en réduisant les tâches répétitives.
Peut-on automatiser certaines tâches commerciales dans Nelis ?
Absolument. Le CRM B2B Nelis permet d’automatiser les relances, les rappels, l’attribution des leads ou encore les notifications internes.
Ces automatisations garantissent un suivi rigoureux des opportunités tout en réduisant les tâches répétitives.
En combien de temps peut-on déployer un CRM B2B comme Nelis ?
Le délai dépend de l’ampleur de vos processus, du nombre d’utilisateurs, et des intégrations souhaitées. Avec l’approche métier de Nelis, l’import des données, le paramétrage, la formation peuvent être réalisés en quelques semaines, avec un accompagnement pour adapter les workflows B2B spécifiques. Vous pouvez ainsi rapidement bénéficier de la visibilité et des fonctions de pilotage du CRM.
En combien de temps peut-on déployer un CRM B2B comme Nelis ?
Le délai dépend de l’ampleur de vos processus, du nombre d’utilisateurs, et des intégrations souhaitées. Avec l’approche métier de Nelis, l’import des données, le paramétrage, la formation peuvent être réalisés en quelques semaines, avec un accompagnement pour adapter les workflows B2B spécifiques. Vous pouvez ainsi rapidement bénéficier de la visibilité et des fonctions de pilotage du CRM.
En combien de temps peut-on déployer un CRM B2B comme Nelis ?
Le délai dépend de l’ampleur de vos processus, du nombre d’utilisateurs, et des intégrations souhaitées. Avec l’approche métier de Nelis, l’import des données, le paramétrage, la formation peuvent être réalisés en quelques semaines, avec un accompagnement pour adapter les workflows B2B spécifiques. Vous pouvez ainsi rapidement bénéficier de la visibilité et des fonctions de pilotage du CRM.
Le CRM Nelis est-il adapté aux PME et ETI ?
Oui. Le CRM B2B de Nelis s’adresse aussi bien aux PME qu’aux ETI.
Son architecture modulaire permet d’ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure de votre croissance : suivi commercial, gestion de projet, portail client, automatisation marketing, etc.
Le CRM Nelis est-il adapté aux PME et ETI ?
Oui. Le CRM B2B de Nelis s’adresse aussi bien aux PME qu’aux ETI.
Son architecture modulaire permet d’ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure de votre croissance : suivi commercial, gestion de projet, portail client, automatisation marketing, etc.
Le CRM Nelis est-il adapté aux PME et ETI ?
Oui. Le CRM B2B de Nelis s’adresse aussi bien aux PME qu’aux ETI.
Son architecture modulaire permet d’ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure de votre croissance : suivi commercial, gestion de projet, portail client, automatisation marketing, etc.
Est-ce que l’adoption par les équipes (commerciales, account managers, marketing) est facilitée ?
Absolument. Une des clés du succès d’un CRM B2B est l’engagement des utilisateurs. Le CRM de Nelis a été pensé pour être intuitif, personnalisable selon le rôle (commercial, account manager, marketing), et est accompagné d’une formation ciblée, d’un support utilisateur et de bonnes pratiques d’usage.
L’objectif est que l’outil soit vite intégré au quotidien et qu’il devienne un réflexe.
Est-ce que l’adoption par les équipes (commerciales, account managers, marketing) est facilitée ?
Absolument. Une des clés du succès d’un CRM B2B est l’engagement des utilisateurs. Le CRM de Nelis a été pensé pour être intuitif, personnalisable selon le rôle (commercial, account manager, marketing), et est accompagné d’une formation ciblée, d’un support utilisateur et de bonnes pratiques d’usage.
L’objectif est que l’outil soit vite intégré au quotidien et qu’il devienne un réflexe.
Est-ce que l’adoption par les équipes (commerciales, account managers, marketing) est facilitée ?
Absolument. Une des clés du succès d’un CRM B2B est l’engagement des utilisateurs. Le CRM de Nelis a été pensé pour être intuitif, personnalisable selon le rôle (commercial, account manager, marketing), et est accompagné d’une formation ciblée, d’un support utilisateur et de bonnes pratiques d’usage.
L’objectif est que l’outil soit vite intégré au quotidien et qu’il devienne un réflexe.


















