Faites de vos relations un atout compétitif pour réussir dans le Channel Management.
Transformez vos relations avec vos partenaires et revendeurs en un levier stratégique. Avec Nelis, facilitez la gestion de votre écosystème, ciblez les bons contacts et réagissez aux signaux d’opportunité pour développer votre réseau de distribution et accélérer votre croissance.

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Designé en France aux côtés de nos clients depuis près de 20 ans. En moyenne 1 version majeure par trimestre, mise à jour hebdomadaire.
Augmentez l'efficacité de votre Channel Management
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Centralisez votre écosystème pour mieux collaborer
Identifiez rapidement les acteurs clés en adoptant une vision claire et complète de votre réseau.
Structurez vos relations et segmentez vos partenaires selon leurs performances ou spécificités.

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Structurez vos relations et segmentez vos partenaires selon leurs performances ou spécificités.

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Structurez vos relations et segmentez vos partenaires selon leurs performances ou spécificités.

Engagez vos partenaires aux moments-clés
Activez des signaux d'interaction pour anticiper les besoins et proposer des solutions adaptées à chaque étape du cycle de vente.
Agissez au bon moment pour renforcer vos relations et saisir des opportunités.

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Agissez au bon moment pour renforcer vos relations et saisir des opportunités.

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Agissez au bon moment pour renforcer vos relations et saisir des opportunités.

Dynamisez vos campagnes d'activation
Ciblez vos partenaires avec des campagnes personnalisées qui répondent précisément à leurs besoins.
Envoyez des communications pertinentes et augmentez vos conversions tout en simplifiant vos actions marketing.

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Envoyez des communications pertinentes et augmentez vos conversions tout en simplifiant vos actions marketing.

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Envoyez des communications pertinentes et augmentez vos conversions tout en simplifiant vos actions marketing.

Simplifiez vos événements professionnels
Automatisez la gestion de vos événements pour optimiser chaque étape, de l’inscription au suivi post-événement.
Qu’il s’agisse de webinaires ou de conférences, Nelis vous permet de maximiser la participation et d’offrir une expérience fluide à vos partenaires.

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Qu’il s’agisse de webinaires ou de conférences, Nelis vous permet de maximiser la participation et d’offrir une expérience fluide à vos partenaires.

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Qu’il s’agisse de webinaires ou de conférences, Nelis vous permet de maximiser la participation et d’offrir une expérience fluide à vos partenaires.

Une seule plateforme pour mieux exploiter vos données
Grâce à notre logiciel conçut pour le channel management, vous pourrez...
Carnet d’adresses intelligent
Accédez à une plateforme unique pour centraliser toutes vos données partenaires, de leurs coordonnées aux interactions passées. Vous pouvez ainsi personnaliser vos échanges et maintenir des relations solides avec chaque partenaire, tout en identifiant les opportunités à fort potentiel.
Carnet d’adresses intelligent
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Carnet d’adresses intelligent
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Signaux d'interactions
Recevez des alertes sur les moments décisifs, comme un partenaire inactif ou une opportunité de cross-selling. Nelis vous permet de réagir en temps réel pour capitaliser sur les situations clés, maximiser les opportunités et renforcer vos relations avec vos partenaires.
Signaux d'interactions
Recevez des alertes sur les moments décisifs, comme un partenaire inactif ou une opportunité de cross-selling. Nelis vous permet de réagir en temps réel pour capitaliser sur les situations clés, maximiser les opportunités et renforcer vos relations avec vos partenaires.
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Opportunités & Ventes
Suivez chaque affaire et chaque interaction en temps réel, du premier contact jusqu’à la conclusion de la vente. Nelis vous fournit des outils pour analyser les performances de vos partenaires, prioriser vos efforts, et garder une longueur d’avance sur vos objectifs de revenus.
Opportunités & Ventes
Suivez chaque affaire et chaque interaction en temps réel, du premier contact jusqu’à la conclusion de la vente. Nelis vous fournit des outils pour analyser les performances de vos partenaires, prioriser vos efforts, et garder une longueur d’avance sur vos objectifs de revenus.
Opportunités & Ventes
Suivez chaque affaire et chaque interaction en temps réel, du premier contact jusqu’à la conclusion de la vente. Nelis vous fournit des outils pour analyser les performances de vos partenaires, prioriser vos efforts, et garder une longueur d’avance sur vos objectifs de revenus.
Analytiques
Transformez vos données en insights stratégiques. Avec des tableaux de bord consolidés et des indicateurs clés de performance (KPI) personnalisables, vous prenez des décisions éclairées et ajustez vos actions en fonction des résultats observés.
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Transformez vos données en insights stratégiques. Avec des tableaux de bord consolidés et des indicateurs clés de performance (KPI) personnalisables, vous prenez des décisions éclairées et ajustez vos actions en fonction des résultats observés.
Analytiques
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Événementiels
Simplifiez la gestion de vos événements, qu’il s’agisse de formations, de webinaires ou de rencontres stratégiques. Nelis automatise chaque étape, de l’invitation à l’inscription, jusqu’au suivi post-événement.
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Emailing
Renforcez votre communication avec des campagnes personnalisées et ciblées. Nelis vous aide à segmenter votre audience et à envoyer des messages adaptés à chaque segment de votre réseau.
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Plus de modules et d'interaction avec vos applications préférées…
Initiez votre projet dès aujourd’hui !
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Vous voulez en savoir plus ?
Un doute ? Notre équipe est là pour vous.
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Qu’est-ce qu’un CRM Channel Management ?
Un CRM Channel Management est une solution logicielle dédiée à la gestion et au pilotage des canaux indirects,revendeurs, distributeurs, partenaires, franchisés. Elle centralise les contacts, les opportunités, les commissions, les campagnes et les reporting liés aux partenaires.
Avec le CRM de Nelis obtenez un Channel manager disposant d’un tableau de bord unique pour suivre l’activité de chaque canal et optimiser la performance globale de votre organisation.
Qu’est-ce qu’un CRM Channel Management ?
Un CRM Channel Management est une solution logicielle dédiée à la gestion et au pilotage des canaux indirects,revendeurs, distributeurs, partenaires, franchisés. Elle centralise les contacts, les opportunités, les commissions, les campagnes et les reporting liés aux partenaires.
Avec le CRM de Nelis obtenez un Channel manager disposant d’un tableau de bord unique pour suivre l’activité de chaque canal et optimiser la performance globale de votre organisation.
Qu’est-ce qu’un CRM Channel Management ?
Un CRM Channel Management est une solution logicielle dédiée à la gestion et au pilotage des canaux indirects,revendeurs, distributeurs, partenaires, franchisés. Elle centralise les contacts, les opportunités, les commissions, les campagnes et les reporting liés aux partenaires.
Avec le CRM de Nelis obtenez un Channel manager disposant d’un tableau de bord unique pour suivre l’activité de chaque canal et optimiser la performance globale de votre organisation.
Pourquoi ma structure spécialisée dans le channel management aurait-elle besoin d’un CRM spécifique ?
Lorsque vous travaillez avec des canaux de distribution multiples, vous devez :
suivre plusieurs partenaires, leurs territoires, leurs performances ;
gérer des programmes d’incitation, des ressources marketing partagées, des opportunités co-vendues ;
obtenir une visibilité claire sur le pipeline indirect.
Un CRM pour le channel management permet d’unifier ces processus, d’améliorer la collaboration avec les partenaires et de maximiser la rentabilité des canaux.
Pourquoi ma structure spécialisée dans le channel management aurait-elle besoin d’un CRM spécifique ?
Lorsque vous travaillez avec des canaux de distribution multiples, vous devez :
suivre plusieurs partenaires, leurs territoires, leurs performances ;
gérer des programmes d’incitation, des ressources marketing partagées, des opportunités co-vendues ;
obtenir une visibilité claire sur le pipeline indirect.
Un CRM pour le channel management permet d’unifier ces processus, d’améliorer la collaboration avec les partenaires et de maximiser la rentabilité des canaux.
Pourquoi ma structure spécialisée dans le channel management aurait-elle besoin d’un CRM spécifique ?
Lorsque vous travaillez avec des canaux de distribution multiples, vous devez :
suivre plusieurs partenaires, leurs territoires, leurs performances ;
gérer des programmes d’incitation, des ressources marketing partagées, des opportunités co-vendues ;
obtenir une visibilité claire sur le pipeline indirect.
Un CRM pour le channel management permet d’unifier ces processus, d’améliorer la collaboration avec les partenaires et de maximiser la rentabilité des canaux.
Comment le CRM Channel Management de Nelis aide-t-il à améliorer la visibilité et le contrôle de mes canaux ?
Le module intègre des indicateurs et des rapports clairs : volume de ventes par partenaire, taux de conversion indirecte, pipeline par canal, activités en cours.
Vous pouvez :
identifier rapidement les partenaires à fort potentiel ou sous-performants ;
suivre les actions marketing ou commerciales des revendeurs ;
créer des alertes ou workflows en cas de risques (ex : chute de performance).
Comment le CRM Channel Management de Nelis aide-t-il à améliorer la visibilité et le contrôle de mes canaux ?
Le module intègre des indicateurs et des rapports clairs : volume de ventes par partenaire, taux de conversion indirecte, pipeline par canal, activités en cours.
Vous pouvez :
identifier rapidement les partenaires à fort potentiel ou sous-performants ;
suivre les actions marketing ou commerciales des revendeurs ;
créer des alertes ou workflows en cas de risques (ex : chute de performance).
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Le module intègre des indicateurs et des rapports clairs : volume de ventes par partenaire, taux de conversion indirecte, pipeline par canal, activités en cours.
Vous pouvez :
identifier rapidement les partenaires à fort potentiel ou sous-performants ;
suivre les actions marketing ou commerciales des revendeurs ;
créer des alertes ou workflows en cas de risques (ex : chute de performance).
Nos données partenaires sont-elles fiables et comment le CRM aide-t-il à les structurer ?
Avec Nelis le CRM Channel Manager, vous disposez d’un référentiel unifié qui élimine les doublons, applique des règles de validation automatiques et conserve l’historique complet des interactions.
Conforme au RGPD et certifié ISO 9001 et ISO 27001, Nelis garantit la traçabilité, la sécurité et l’intégrité de vos informations partenaires.
Nos données partenaires sont-elles fiables et comment le CRM aide-t-il à les structurer ?
Avec Nelis le CRM Channel Manager, vous disposez d’un référentiel unifié qui élimine les doublons, applique des règles de validation automatiques et conserve l’historique complet des interactions.
Conforme au RGPD et certifié ISO 9001 et ISO 27001, Nelis garantit la traçabilité, la sécurité et l’intégrité de vos informations partenaires.
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Avec Nelis le CRM Channel Manager, vous disposez d’un référentiel unifié qui élimine les doublons, applique des règles de validation automatiques et conserve l’historique complet des interactions.
Conforme au RGPD et certifié ISO 9001 et ISO 27001, Nelis garantit la traçabilité, la sécurité et l’intégrité de vos informations partenaires.
Est-ce facile d’intégrer ce CRM aux autres outils de mon écosystème commercial et partenaires ?
Oui. Le CRM Channel Management de Nelis est conçu pour s’intégrer via API avec vos systèmes existants : ERP, plateforme de gestion des partenaires, outils marketing, contrats, etc.
Est-ce facile d’intégrer ce CRM aux autres outils de mon écosystème commercial et partenaires ?
Oui. Le CRM Channel Management de Nelis est conçu pour s’intégrer via API avec vos systèmes existants : ERP, plateforme de gestion des partenaires, outils marketing, contrats, etc.
Est-ce facile d’intégrer ce CRM aux autres outils de mon écosystème commercial et partenaires ?
Oui. Le CRM Channel Management de Nelis est conçu pour s’intégrer via API avec vos systèmes existants : ERP, plateforme de gestion des partenaires, outils marketing, contrats, etc.
Quels sont les résultats attendus avec un CRM pour le channel management ?
Les bénéfices typiques incluent :
Une meilleure alignement des partenaires sur vos objectifs ;
Une augmentation de la part des ventes indirectes ;
Une réduction des délais de remontée d’information et de décision ;
Une efficacité opérationnelle accrue (moins de tâches manuelles, plus d’automatisation)
Quels sont les résultats attendus avec un CRM pour le channel management ?
Les bénéfices typiques incluent :
Une meilleure alignement des partenaires sur vos objectifs ;
Une augmentation de la part des ventes indirectes ;
Une réduction des délais de remontée d’information et de décision ;
Une efficacité opérationnelle accrue (moins de tâches manuelles, plus d’automatisation)
Quels sont les résultats attendus avec un CRM pour le channel management ?
Les bénéfices typiques incluent :
Une meilleure alignement des partenaires sur vos objectifs ;
Une augmentation de la part des ventes indirectes ;
Une réduction des délais de remontée d’information et de décision ;
Une efficacité opérationnelle accrue (moins de tâches manuelles, plus d’automatisation)
En combien de temps peut-on déployer un CRM Channel Management avec Nelis ?
Le délai dépend de l’ampleur de votre réseau et des intégrations souhaitées. Avec l’accompagnement Nelis, l’import des partenaires, le paramétrage des canaux et la formation peuvent être réalisés en quelques semaines.
En combien de temps peut-on déployer un CRM Channel Management avec Nelis ?
Le délai dépend de l’ampleur de votre réseau et des intégrations souhaitées. Avec l’accompagnement Nelis, l’import des partenaires, le paramétrage des canaux et la formation peuvent être réalisés en quelques semaines.
En combien de temps peut-on déployer un CRM Channel Management avec Nelis ?
Le délai dépend de l’ampleur de votre réseau et des intégrations souhaitées. Avec l’accompagnement Nelis, l’import des partenaires, le paramétrage des canaux et la formation peuvent être réalisés en quelques semaines.
Comment garantir l’adhésion de mes partenaires et de mes équipes à ce CRM pour le Channel Management ?
Dans les projets de channel management, l’adoption est essentielle : sans utilisateur actif, l’outil reste inefficace. Nelis vous propose donc d’acquérir:
une interface intuitive pour les partenaires ;
des formations adaptées pour vos équipes et vos revendeurs ;
un accompagnement progressif pour que le CRM devienne un réflexe.
Comment garantir l’adhésion de mes partenaires et de mes équipes à ce CRM pour le Channel Management ?
Dans les projets de channel management, l’adoption est essentielle : sans utilisateur actif, l’outil reste inefficace. Nelis vous propose donc d’acquérir:
une interface intuitive pour les partenaires ;
des formations adaptées pour vos équipes et vos revendeurs ;
un accompagnement progressif pour que le CRM devienne un réflexe.
Comment garantir l’adhésion de mes partenaires et de mes équipes à ce CRM pour le Channel Management ?
Dans les projets de channel management, l’adoption est essentielle : sans utilisateur actif, l’outil reste inefficace. Nelis vous propose donc d’acquérir:
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des formations adaptées pour vos équipes et vos revendeurs ;
un accompagnement progressif pour que le CRM devienne un réflexe.


















