L'Analytique de vos données pour des décisions éclairées

Prendre les bonnes décisions dépend avant tout de la manière dont vos données sont organisées et restituées. Le module Analytique de Nelis convertit automatiquement vos informations CRM en indicateurs fiables, consolidés et exploitables, grâce à l’enrichissement continu assuré par la Data et l’IA. Hébergée en France et conforme RGPD, la solution vous offre une lecture claire de vos performances pour ajuster rapidement vos actions commerciales, relationnelles ou opérationnelles.

logiciel tableaux de bords

Des données consolidées pour appuyer vos décisions.Transformez vos données.

Nelis est un éditeur CRM engagé pour une souveraineté Française et Européenne.

Développé et hébergé en France

Ethique & conforme RGPD

Certifié ISO 27001, HDS

Certif. écologie en cours

Prenez du recul avec des vues d’ensembles claires

Rapports d’activité relationnelle

Analysez les interactions clés de votre organisation pour évaluer vos performances relationnelles.

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Rapport du centre d’assistance

Mesurez l’efficacité de vos processus de support grâce à des indicateurs détaillés.

Rapport de ventes et d’événements

Suivez vos opportunités conclues et la participation à vos événements pour optimiser vos actions.

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Rapport de ventes et d’événements

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Améliorez la qualité de vos données

Audit des données

Identifiez les doublons, les établissements fermés ou les coordonnées obsolètes pour maintenir une base à jour.

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Correction automatisée

Corrigez rapidement les erreurs détectées dans vos bases pour garantir leur fiabilité.

Améliorez la qualité de vos données

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Transformez vos données en résultats

Testez gratuitement notre module aujourd’hui

Vous voulez en savoir plus sur nos tableaux de bord CRM?

Un doute ? Notre équipe est là pour vous.

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Qu’est-ce qu’un tableau de bord CRM ?

Un tableau de bord CRM est une interface visuelle qui regroupe et affiche vos principaux indicateurs de performance (KPI) liés à vos ventes, à votre relation client et à vos actions marketing.

Notre logiciel d’analyse de données CRM centralise toutes vos informations en temps réel : chiffre d’affaires, nombre d’opportunités, activité commerciale, taux de conversion, satisfaction client, etc.

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Un tableau de bord CRM est une interface visuelle qui regroupe et affiche vos principaux indicateurs de performance (KPI) liés à vos ventes, à votre relation client et à vos actions marketing.

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À quoi sert un outil de reporting dans un CRM ?

Un outil de reporting CRM sert à suivre, comparer et comprendre les résultats de vos actions commerciales, marketing ou relationnelles.

Il transforme les données en graphiques clairs pour prendre des décisions rapides et objectives.

Le reporting automatisé Nelis vous aide à identifier vos leviers de croissance, vos points de blocage et vos tendances clés.



À quoi sert un outil de reporting dans un CRM ?

Un outil de reporting CRM sert à suivre, comparer et comprendre les résultats de vos actions commerciales, marketing ou relationnelles.

Il transforme les données en graphiques clairs pour prendre des décisions rapides et objectives.

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À quoi sert un outil de reporting dans un CRM ?

Un outil de reporting CRM sert à suivre, comparer et comprendre les résultats de vos actions commerciales, marketing ou relationnelles.

Il transforme les données en graphiques clairs pour prendre des décisions rapides et objectives.

Le reporting automatisé Nelis vous aide à identifier vos leviers de croissance, vos points de blocage et vos tendances clés.



Quels types de tableaux de bord peut-on créer avec Nelis ?

Le logiciel de tableaux de bord CRM Nelis permet de concevoir différents modèles selon vos besoins :

  • Tableaux de bord commerciaux : suivi du pipeline, taux de signature, chiffre d’affaires prévisionnel.

  • Tableaux de bord marketing : taux de conversion, performances des campagnes emailing et événementielles, taux de clics sur vos emails.

  • Tableaux de bord relation client / SAV : satisfaction, délai moyen de résolution, volume de tickets.


Quels types de tableaux de bord peut-on créer avec Nelis ?

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  • Tableaux de bord commerciaux : suivi du pipeline, taux de signature, chiffre d’affaires prévisionnel.

  • Tableaux de bord marketing : taux de conversion, performances des campagnes emailing et événementielles, taux de clics sur vos emails.

  • Tableaux de bord relation client / SAV : satisfaction, délai moyen de résolution, volume de tickets.


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  • Tableaux de bord marketing : taux de conversion, performances des campagnes emailing et événementielles, taux de clics sur vos emails.

  • Tableaux de bord relation client / SAV : satisfaction, délai moyen de résolution, volume de tickets.


Quels sont les avantages d’un tableau de bord CRM intégré ?

Le tableau de bord Nelis ne se contente pas d’afficher des chiffres , il vous aide à comprendre vos résultats, vous obtenez : 

  • une vision globale et unifiée de l’activité,

  • des données actualisées en temps réel,

  • moins de reporting manuel,

  • des prises de décision plus objectives,

  • une collaboration renforcée entre les différents services de votre organisation.réputation de votre marque.




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  • une collaboration renforcée entre les différents services de votre organisation.réputation de votre marque.




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  • des prises de décision plus objectives,

  • une collaboration renforcée entre les différents services de votre organisation.réputation de votre marque.




Comment créer un tableau de bord dans Nelis ?

Créer un tableau de bord dans Nelis est simple et intuitif.
Vous choisissez vos indicateurs (ventes, leads, opportunités, contrats, tickets SAV, etc.), puis vous sélectionnez la mise en forme : graphiques, courbes, jauges, ou tableaux comparatifs.
Chaque utilisateur peut personnaliser son espace de suivi selon ses priorités.

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