Centre d'assistance pour
la communauté Nelis CRM

Découvrez nos sites dédiés aux utilisateurs, nos ressources, obtenez de l’assistance 24/24h et 5j/7.
Discutez-en live avec nos équipes.

Découvrez la Nelis Academie : Documentation, faq, notes de version

Pour vous former et prendre en main la solution MyNelis.

Retrouvez toutes les publications, la documentation, nos FAQ en ligne, nos notes de version.

 Suivez le contenu des versions et les améliorations apportées semaine après semaine.

Accédez à votre accès pour gérer vos données personnelles.

 Mettez à jour vos coordonnées et préférences de communication en toute autonomie.
 

Obtenir un accompagnement, des conseils sur-mesure, une aide

Une question? Un conseil?
contactez notre équipe de 9h à 12h / 14h à 18h

Contactez nos équipes Support et Succes client pour vous accompagner dans l’utilisation de Nelis CRM.

Déposez un ticket pour poser vos questions, vos demandes de support.

Si vous bénéficiez d’un plan All-in-One ou Entreprise, vous pouvez également nous joindre par téléphone.

+33 (0)4 51 45 30 21

du lundi au vendredi de 9h15 à 12h15 et 14h à 18h.