Amplifiez vos actions grâce à une meilleure gestion des contacts. Que ce soient vos membres, vos partenaires institutionnels, vos sponsors ou vos relations presse.
Une solution conviviale et simple pour booster l’engagemen vos actions, en quelques clics, vous :
Chouchoutez vos adhérents, personnalisez votre suivi, synchronisez vos bases dans le respect du RGPD
Les outils pour réussir la gestion de vos événementiels, atteindre votre communauté, et au-delà
Personnalisez un extranet sécurisé et conforme au RGPD selon vos besoins, et engagez vos écosystèmes
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, de conseils, pour réussir le développement de votre association. Nos experts sont à votre disposition. Ensemble, développons votre écosystème.
A chaque étape de votre projet, nos équipes s’impliquent à vos côtés.
Nous accompagnons vos équipes dans la prise en main de MyNelis et les initions aux bonnes pratiques.
Au travers d’audits rapides et personnalisés, nos experts vous aident à définir votre nouvelle stratégie.
Nous consolidons, corrigeons et restructurons vos données pour les normaliser et les optimiser.
Nos serveurs sont certifiés ISO 27001, 9001, 14001 pour une politique de développement durable, sensible à l’impact numérique et à notre environnement.
Nos clients sont nos partenaires, nous nous engageons aux côtés de nombreuses fondations, clubs, associations professionnelles ou fédérations.
USF est l’association professionnelle des utilisateurs SAP francophones fondée en 1989 et compte plus de 3600 membres dont 75% au CAC 40.
La suite MyNelis a permis d’accélérer notre transformation digitale dans le suivi et la gestion de notre base d’adhérents.
L’outil, très simple d’utilisation, nous a aidé à élaborer une stratégie de relation clientèle segmentée et automatisée, croissante et adaptée spécifiquement à notre activité.
Responsable Développement, Marketing & Digital, USF
Car non structurées, démultipliées, perdues, obsolètes ou non accessibles. Source HBR 2021
ce qui provoque des pertes de temps et productivité importantes, démobilisation des équipes.
Les destinataires d’e-mailings se déclarent susceptibles de cliquer davantage si les campagnes sont mieux segmentées. Etude MailChimp, 2017
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Nous serons heureux de discuter de stratégie CRM et de transformation numérique avec vous !