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Vous avez un projet CRM ?
Nous serons heureux de discuter de stratégie CRM et de transformation numérique avec vous !
Que ce soit pour vos membres, partenaires, sponsors ou relations presse, NELIS offre une solution CRM conviviale et intuitive pour faciliter la gestion de votre association.
Une solution conviviale et simple pour booster l’engagement de vos actions. En quelques clics, vous :
Chouchoutez vos adhérents, personnalisez votre suivi, synchronisez vos bases dans le respect du RGPD
Un logiciel CRM b2b pour réussir la gestion des événements, des campagnes emailings
Personnalisez un extranet sécurisé et conforme au RGPD selon vos besoins, et engagez vos écosystèmes
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, de conseils, pour réussir le développement de votre association. Nos experts sont à votre disposition. Ensemble, développons votre écosystème.
A chaque étape de votre projet, nos équipes s’impliquent à vos côtés.
Nous accompagnons vos équipes dans la prise en main de MyNelis et les initions aux bonnes pratiques.
Au travers d’audits rapides et personnalisés, nos experts vous aident à définir votre nouvelle stratégie.
Nos audits détectent les erreurs de données. Nous enrichissons vos données, et les restructurerons pour les normaliser.
Nos serveurs sont certifiés ISO 27001, 9001, 14001 pour un numérique plus durable, sensible à l’impact numérique.
Nos clients sont nos partenaires, nous nous engageons aux côtés de nombreuses fondations, clubs, associations professionnelles ou fédérations.
USF est l’association professionnelle des utilisateurs SAP francophones fondée en 1989
et compte plus de 3600 membres
dont 75% au CAC 40.
MyNelis a permis d’accélérer notre transformation digitale dans le suivi et la gestion de notre base d’adhérents.
Le CRM, très simple d’utilisation, nous a aidé à élaborer une stratégie de relation clientèle segmentée et automatisée, croissante et adaptée spécifiquement à notre association.
Responsable Développement,
Marketing & Digital, USF
Car non structurées, démultipliées, perdues, obsolètes ou non accessibles. Source HBR 2021
ce qui provoque des pertes de temps et productivité importantes, démobilisation des équipes.
Les destinataires d’e-mailings se déclarent susceptibles de cliquer davantage si les campagnes sont mieux segmentées. Etude MailChimp, 2017
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