Votre association est unique, son CRM aussi !

Vos membres, vos partenaires institutionnels, vos sponsors, vos relations presse… Activez vos écosystèmes, chouchoutez vos relations.

Enfin, une solution conviviale et simple pour professionnaliser et amplifier vos actions, en quelques clics, vous :

CRM fédération logiciel animation de communautés

Comme eux, révélez tout le potentiel de vos écosystèmes

Découvrez les applications
dédiées aux associations, fédérations et fondations

Logiciel gestion événementielle, logiciel gestion des événements
emailing & événementiel

Réussissez vos e-mailings et événementiels

Les outils pour réussir la gestion de vos événementiels, atteindre votre communauté, et au-delà

PRINCIPALES FONCTIONS

Collaborez en équipe autour de vos contacts

Plus de 15 ans d'expérience

Vous serez bien accompagné

Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, de conseils, pour réussir le développement de votre association. Nos experts sont à votre disposition. Ensemble, développons votre écosystème.

A chaque étape de votre projet, nos équipes s’impliquent à vos côtés.

Formation
des équipes

Nous accompagnons vos équipes dans la prise en main de MyNelis et les initions aux bonnes pratiques.

Transition
numérique

Au travers d’audits rapides et personnalisés, nos experts vous aident à définir votre nouvelle stratégie.

Retraitement
de vos données

Nous consolidons, corrigeons et restructurons vos données pour les normaliser et les optimiser.

Respect de
l'environnement

Nos serveurs sont certifiés ISO 27001, 9001, 14001 pour une politique de développement durable, sensible à l’impact numérique et à notre environnement.

Ils en parlent mieux que nous ...

Nos clients sont nos partenaires, nous nous engageons aux côtés de nombreuses fondations, clubs, associations professionnelles ou fédérations.

USF est l’association professionnelle des utilisateurs SAP francophones fondée en 1989 et compte plus de 3600 membres dont 75% au CAC 40.

USF VERBATIM

La suite MyNelis a permis d’accélérer notre transformation digitale dans le suivi et la gestion de notre base d’adhérents.

L’outil, très simple d’utilisation, nous a aidé à élaborer une stratégie de relation clientèle segmentée et automatisée, croissante et adaptée spécifiquement à notre activité.

Jonathan TEXIER

Responsable Développement, Marketing & Digital, USF

Des chiffres qui en disent long

50 %
des données non exploitées

Car non structurées, démultipliées, perdues, obsolètes ou non accessibles. Source HBR 2021

10 %
de doublons en moyenne

ce qui provoque des pertes de temps et productivité importantes, démobilisation des équipes.

0 %
d'e-mailings mal ciblés

Les destinataires d’e-mailings se déclarent susceptibles de cliquer davantage si les campagnes sont mieux segmentées. Etude MailChimp, 2017