Nos supers plans

Vous maîtrisez votre budget. Nous assurons le service 😉

Essentiel

Le CRM pour la segmentation des contacts, le suivi personnalisé (VIP), le partage d’un référentiel commun en équipe.

20€

par utilisateur / mois
(min. 2 utilisateurs)

Contenu du pack

Hébergement en France
Serveur très haute sécurité

Assistance Technique
via l’Espace Clients

Accès à la Nelis Académie
Documentation en ligne & conseils

Sauvegarde
1 point de restauration (Veille)

Conforme RGPD

+500 contacts / licence Utilisateurs

500 requêtes API / jour

200 Mo de stockage (fichiers + base de données)

5 champs personnalisés

Les crédits emails pour l’emailing sont acquis séparément.

Professionnel

Le CRM tout-en-un pour la personnalisation des campagnes emailing, la gestion des événements, le suivi des opportunités.

40€

par utilisateur / mois
(min. 2 utilisateurs)

Contenu du pack

+ 1 module au choix

Assistance Technique
par téléphone
+ via l’Espace Clients
+ Chat en ligne 9h – 17h45

Accès à la Nelis Académie
Documentation en ligne & conseils

Accès API

Sauvegardes

2 points de restauration (Veille, 1er jour de la semaine)

Conforme RGPD

+1000 contacts / licence Utilisateurs

1000 requêtes API / jour

500Mo de stockage (fichiers + base de données)

10 champs personnalisés

Les crédits emails pour l’emailing sont acquis séparément.

Entreprise

Le CRM pour l’animation de communautés, le business développement, la relation clients, les partages de publications depuis un espace Membres dédiés.

60€

par utilisateur / mois
(min. 5 utilisateurs)

Contenu du pack

+ 2 modules au choix

Accès à la Nelis Académie
Documentation en ligne & conseils

Assistance Technique
Conseiller dédié par Téléphone

Accès API

Sauvegardes
4 points de restauration (Veille, 1er jour de la semaine, 1er jour mois précédent, 15ème jour du mois précédent)

Conforme RGPD

+2000 contacts / licence Utilisateurs

2000 requêtes API / jour

1To de stockage (fichiers + base de données)

50 champs personnalisés

Les crédits emails pour l’emailing sont acquis séparément.

* Facturation annuelle. Pas de frais de mise en service.

Questions fréquentes

Qu'est-ce qui fait la différence avec les autres solutions ?

Tout d'abord, notre solution est davantage orientée vers le contact plutôt que vers le processus commercial. C'est pourquoi Nelis CRM propose des fonctionnalités uniques et essentielles pour ceux qui travaillent plutôt leurs contacts que leurs affaires. N'hésitez pas à assister à une démonstration.

Enfin, nous sommes accessible ! Et lorsque vous aurez besoin de discuter ou de faire évoluer votre solution, vous aurez un interlocuteur Nelis prêt à vous écouter et à mettre en œuvre des solutions.

Chez les éditeurs largement médiatisés, à moins d'être un grand compte, vous n'aurez pas le droit d'être différent et le service ne sera jamais personnalisé.

Je souhaiterais une démonstration. Est-ce possible ?

Nous sommes disponibles pour discuter de votre projet et réaliser une présentation adaptée à vos besoins. Contactez-nous via le bouton disponible en haut de cette page.

Les crédits e-mailing sont-ils payants ?

Tout dépend du service d'e-mailing que vous souhaitez utiliser. Si vous utilisez le service d'e-mailing intégré à MyNelis, vous recevrez gratuitement un crédit d'e-mails. Pour poursuivre l'utilisation de ce service, vous devrez acquérir des packs e-mailing séparément. Si vous configurez votre propre service d'e-mailing, aucun crédit d'e-mails ne vous sera facturé par NELIS.

Quelle est la durée d'engagement ?

Parce que nous nous engageons à vos côtés pour assurer la réussite de votre projet, nous avons fixé la durée d'engagement de tous nos abonnements à un minimum d'un an. Si vous ne souhaitez pas vous engagez, des frais de mise en service de 250€ H.T vous serons facturés.

Puis-je résilier à tout moment ?

Vous restez libre de résilier votre abonnement à tout moment dès la fin de votre première année d'abonnement. Cependant, afin d'assurer la restitution de vos données et la libération des serveurs qui vous étaient réservés, nous vous demandons de respecter un préavis de 3 mois. Les sommes perçues au-delà de votre préavis vous serons alors remboursées.

Les données m'appartiennent-elles ? Sont-elles sécurisées ?

Oui, toutes les données collectées par vos soins dans MyNelis restent votre propriété exclusive.

Où sont hébergées mes données ?

Nous sécurisons toutes nos plateformes dans un environnement dédié au sein d'un centre de données à très haute sécurité, situé en France : Hosteur (AB Connect). Des sauvegardes quotidiennes sont réalisées.

L'assistance est-elle comprise dans mon abonnement ?

Oui, tous nos plans vous donnent accès à une assistance technique, ainsi qu'un accès à la Nelis Académie pour vous former ou répondre à vos questions. A partir du plan Professionnal, vous disposez d'un support dédié via notre interface web, et dès le plan Entreprise, vous disposez d'un contact téléphonique dédié.