Découvrez le programme Beta
de Nelis CRM

Bienvenue dans le Programme Beta de Nelis CRM, votre partenaire de choix pour la gestion de la relation client (CRM).

En tant que membre privilégié de notre Club Utilisateur Nelis CRM, vous aurez un accès exclusif aux fonctionnalités innovantes de notre nouvelle version.

Programme Beta CRM - Nelis

Pourquoi participer au programme Beta de Nelis CRM ?

Accès
anticipé

Soyez parmi les premiers à découvrir les nouvelles fonctionnalités de notre CRM,
les nouveautés.

Prendre part au développement

Votre feedback contribuera à façonner le futur de Nelis CRM.
Votre avis compte et on a besoin de vous. Influencez la nouvelle version.

Support
dédié

Bénéficiez d’un support technique prioritaire pendant la période Beta.

Nouvelle version : Orion is coming 💫

Les fonctionnalités clefs

Carnet d'adresses

Nouvel affichage des segments, des listes de contacts ou d’organisations…

Gestion des événements

Limitation des dates d’inscriptions, clôture des inscriptions, exiger le numéro de téléphone …

Gestion des emailing

Nouvelle gestion
des formules de politesse,

Gestion des tâches

Nouveau système d’affectation des tâches, de tags,

Avant de vous inscrire

Avant de vous engager dans notre Programme Beta, il est important de comprendre que les mises à jour que vous recevrez sont des versions en développement. Elles peuvent contenir des bugs ou des imperfections qui pourraient affecter la performance de votre système.

Une fois inscrit au Programme Beta de Nelis CRM, il ne sera pas possible de revenir à la version stable précédente sans supprimer toutes les données enregistrées dans le logiciel.

Nous vous conseillons vivement de consulter les dernières notes de version spécifiques à Nelis CRM avant de vous inscrire au Programme Beta. Elles sont disponibles depuis l’ Espace client

Comment s'inscrire ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire au programme Beta.

FAQ

A qui s'adresse le programme Beta ?

Le programme Beta s'adresse aux utilisateurs de Nelis CRM.
A titre de précision, les administrateurs et les utilisateurs peuvent demander à y participer. Toutefois, toute demande est étudiée par notre équipe Produit qui se réserve la possibilité de ne pas retenir la demande.Nelis CRM nécessite que l'administrateur soit la personne référente et qu'elle dispose des droits d'accès et de confidentialité sufisant.

Y-a-t-il un risque de perte de données ?

Non il n'y a pas de risque de pertes de données. Nelis CRM met en ligne des versions Beta stables mais qui peuvent parfois rencontrer des dysfonctionnements d'interface, de parcours utilisateur, des bugs mineurs.

Est ce qu'il est possible de revenir en arrière ?

Oui, cela est possible. Cependant cela engendra la perte des activités réalisées dans la nouvelle version.

Où trouver de l'aide concernant les versions bêta de Nelis CRM?

Nelis CRM vous met à disposition le chat (accessible via https://www.nelis.fr/academy/), via l'assistance client par le support.mynelis.com/login, ou encore via le téléphone pour les demandes les plus urgentes.