7 tendances CRM à suivre de près en 2024
Une transformation majeure est attendue en 2024 dans le secteur du CRM. Nous avons détecté 7 nouvelles
Suivez les tendances, les actualités, nos guides et livres blancs dédiés au CRM (Customer Relationship Management).
Une transformation majeure est attendue en 2024 dans le secteur du CRM. Nous avons détecté 7 nouvelles
Les indicateurs de performance ou KPI (Key Performance Indicators), sont de précieux outils pour les entreprises. D’abord,
Dans cet article, nous vous présenterons les critères de segmentation les plus utilisés et des stratégies concrètes…
La méthode SONCASE est une technique de vente qui facilite le décryptage des leviers de motivations d’un
Dans cet article, nous allons explorer les meilleures pratiques à mettre en place pour favoriser l’engagement des membres d’une association, ainsi que des idées innovantes pour stimuler leur participation.
Dans un environnement incertain et concurrentiel, la fidélisation client est primordiale et qui nécessite de mettre en
essayez GRATUITEMENT NELIS
Nous serons heureux de discuter de stratégie CRM et de transformation numérique avec vous !